}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commence les cours...(Chanel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

On était au matin et nous étions Jeudi et oui Jeudi ce qui veux dire qu'il doit aller en cours et il était heureux aujourd'hui d'aller en cours car sa petite amie Chanel aller se mettre à coter de lui en cours , même si elle ne se mettrait pas à coter de lui il serait content d'aller en cours car contrairement à certaines personne Tristan aime aller en cours et non il ne vient pas d'une autre planète c'est bien un terrien xD...Donc il entra dans le Hall D'entrée puis il commenca à chercher après deviner qui ? Après Chanel oui ! Il regarda dans le lycée et ce lycée était toujours aussi grand et spacieux et il y avait toujours beaucoup de monde ou plûtot de lycéens , d'un côtés il y avait les intellos de l'autres côtés il y avait les sportif qui eux aimer beaucoup Chanel et de l'autres côtés il y avait les filles les plus populaires donc en conséquences les plus belles et qui s'intéréssait beaucoup à Tristan et justement en parlant d'elles elles s'approchèrent de Tristan et elle commencèrent à lui demander pourquoi il sorter avec une fille aussi nul que Chanel.Mais il n'écouter pas les filles et surtout il ne leur réponda pas car on répond aux imbéciles par le silence et c'est vrai que ces filles sont jolie mais elles ne sont pas si intelligente que sa car tout ce qu'ils leurs intéressent c'est la beauté et desfois Tristan aurait aimer être moins attirant car il attire pas mal de filles sa il faller le dire mais lui la seul fille qu'il vouler attiré c'était Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

Une si belle journée pour miss Chanel allait commencer . La jeune femme vetue d'un petit short en jean , de leegins noirs , d'un haut rouge , et de chaussure a talons noirs se pointa devant l'entrée du lycée . La seule chose que Chanel se rappelait aujourd'hui , c'est que nous étions jeudi , et que se fameux jour , elle allait le passer avec son petit ami , et peu importe ce que les gens racontaient sur eux . Meme si cela dérangeais un peu la jolie brune que l'on dise des choses pâs tres gentilles sur elle ou qu'on la critique , Chanel faisait un peu pret la meme : critiquer les filles , de leur tenue , leur facon de parler de s'habiller , bref tout . donc Chanel entra dans le lycée son sac sur l'épaule droite . Quelques sportifs la montraient du doigts ou lui faisait des clin d'oeil . La jeune femme lui répondait avec un regard noir qui voulait dire je ne suis pas interesser =)
Chanel cherchait quelques secondes tristan puis le vit autour de quelques filles , et essayer de s'approcha et parla , avec un grand sourire .


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:23

Tristan essaya de se séparé des filles qui étaient autour de lui et elles l'étouffer un peu , lui qui n'aime pas spécialement être envahit de filles en plus des filles comme sa et bien sa journée commencer plûtot bien...il regarda autour de lui enfin au moins ce qu'il pouver voir puis il chercha après Chanel mais il ne la vit pas quand il entendi derrière lui une voix et cette voix il la reconnaisser parmis milles voix et c'était bien celle de Chanel donc il se retourna puis il alla vers Chanel ou du moins il essayer puis il arriva enfin à elle.

Salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

Oui et toi ? Apparemment , t'est toujours poursuivit par les filles , attend je vais t'aider a regler ca !

Chanel fit un grand sourire , puis s'approcha rapidemment du jeune homme ; lui prit les mains , et l'embras langoureusement , pour attirer l'attention des filles , et pour biensur leurs faires comprendres , qu'elles n'avaient aucune chance . Apres ce magnifque baiser , elle prit la parole :

Alors , tu penses qu'elles vont vraiment partir ? En tout cas , j'espere que les garcons qui me regardaient ; on comprit que j'était pas libre =)

Puis la jeune femme se blottit dans les bras de tristan .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:01

Euh...oui ca peut aller et sa irait encore mieux si ses filles ne seraient pas là car j'aimerais rester rien qu'avec toi mais apparemment c'est impossible !

Tristan regarda les filles qui lui parler mais il ne fesait pas vraiment attention à elles pour qu'elles s'en aillent mais apparemment sa n'avait pas l'air de marcher puis on dirait que Chanel avait la même idée que lui car elle s'approcha de lui et l'embrassa donc il se laissa embrasser bien évidemment et elle avait bien réussit car les filles étaient toutes parties.

Je crois bien que tu as réussit à les faires partir mais pour les gars se serat un peu plus compliquer car nous quand on veux quelqu'un ou quelque chose on obtient tout ce que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

Arrete , je pense pas vous les garcons, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez . Car quand nous les filles on ne veut pas , c'est comme ca , on ne change pas d'avis comme on veut =)

Chanel fit un sourire angelique , comme si de rien n'était . La jolie demoiselle était toujours blottit dans les bras de son petit et elle n'était pas pres de le quitter ou de se separer de lui .

Alors , tu avait hate de venir au lycée aujourd'hui non ? Moi oui , car je savais que l'on allait passer la journée ensemble , enfin emsemble c'est un grand mot , car peut etre que certaine personne vont nous suivre , mais tu est la pour me proteger et ca je le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

Biensûr que si nous les garçons on a ce que l'on veux car la preuve j'ai eu ce que je vouler.

Tristan souria à Chanel et elle était toujours dans ses bras et les sportifs regardaient toujours Chanel mais bon il pouvait toujours la regarder le temps qu'ils ne venaient pas ici pour venir la draguer sa lui aller.

Biensûr que oui j'avais vraiment hate de venir au lycée aujourd'hui car je s'avais que j'aller passer toute la journée avec toi et il n'y à rien de mieux que sa.

Tristan la regarda et il l'embrassa , elle était tellement irrésistible qu'il était obliger de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:29

Eh Tristan , je suis pas un objet ! Mais quand meme , je t'appartient ! Enfin, tout les garcons n'ont pas tout ce qu'ils veulent , en ce qui concerne les filles .

Chanel fit un sourire de plus . Tout en regardant amoureusement Tristan . Puis elle reprit la parole en souriant toujours .

Oui , on va faire devenir tout le monde jaloux de nous ! Meme si je ne suis pas une peste, j'aime faire devenir des gens jaloux =)

Réponda t-elle en ricanan legerement a l'allure d'une petite diablesse . Apres ce moment ci , Tristan embrassa une fois de plus la jeune femme

Tu embrasse tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:35

Je sais très bien que tu n'es pas un objet , tu es un être humain comme tout le monde et non je ne t'appartient pas du tout car tu appartient à toi même et je n'ai aucun droit sur toi à part t'embrasser biensûr.

Et oui quelques fois Tristan s'avait être intelligent quand il le vouler.Après avoir embrasser Chanel la sonnerie retentie ce qui vouler dire qu'ils devaient aller en cours donc il prena la main de Chanel puis il marcha avec elle jusqu'a leurs cours et c'était un cours de mathématiques ce que détester le plus Tristan mais bon il aller être obliger quand même d'y aller et de toute facon il aller être au côtés de Chanel.Justement il entra dans la salle et il alla s'asseoir à côter de Chanel et le professeur commenca à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

Mais non , tu n'est pas obliger que de m'embrasser , tu peut aussi me prendre dans tres bras , me prendre la mains , danser , sautiller , enfin plein de chose quoi !

Chanel fit un sourire de plus . Puis apres que Tristan l'embrassa , malheuresement , la sonnerie retentit , la jeune femme soupira . Ils avaient tout deux mathematique ,et sa , Chanel detestait , c'était d'ailleurs la matiere ou elle était la moins bonne . Mais aux cotés de tristan , cela serait beaucoup plus facile , car peut etre il était tres bon en math qui sait . Ils entrerent dans la salle , puis une fois assis , la jeune femme chuchota quelques choses a Tristan :

Quand il faut y aller , faut y aller ! J'espere que t'est bon en math
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

Tristan était assit aux côtés de Chanel pendant le cours qu'il détester le plus c'était bien évidemment les maths et le professeur parler...de maths et que de maths et Tristan espérait qu'il n'aller pas l'intéroger car il était vraiment mais vraiment nul dans cette matière et tout ses chiffres pour lui sa ne sert à rien une fois que l'on sait faire 1+1 c'est bon on n'a plus besoin de mathématiques.Il regarda Chanel puis elle lui parla donc il lui murmura :

Je suis très très nul en maths
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

C'est vrai ! et ben moi aussi si tu veut tout savoir , donc je pourrais pas t'aider =)

Réponda t-elle en lui faisant un grand sourire , mais pas trop , pour que le prof ne remarque pas . Apres , la jeune femme se taisa pour que le prof ne l'entende pas , voir meme plus . Meme si le cour , etait d'un ennui horrible , Chanel essayait d'écouter , ou de comprendre , meme si s'était dur . Le cours fut tres long peut etre tout simplement car la jeune femme n'arrivait pas a comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:29

Tristan écouta Chanel et elle lui disa qu'elle aussi elle était plutot nul en mathématiques et en même temps il n'était pas les seul il y avait pas mal de monde qui ne comprener rien au maths et il se demander même comment les prof's pouver faire prof' de mathématiques enfin si ils aiment sa.Tristan avait une feuille devant lui puis il commenca à dessiner n'importe quoi et de temps à autre il écriver "Chanel" sur sa feuille et comme il ne comprener rien au maths sa ne servait à rien d'écouter , le cours continuer encore et toujours il se demander même si il aller s'arrêter un jour et oui effectivement il s'arrêter maintenant car la sonnerie vener de retentir donc il sorta de la salle et attenda Chanel sur le coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:19

T'est mignon quand tu gribouille mon nom , tu l'est vraiment , et encore plus la =)

C'est vrai que ce cours , n'était pas du tout passionant au contraire , plutot du genre ennuyeux , voir meme endormant , et en regardant un peu toute la salle de classe , quelques un commencait a dormir , meme certaines était déja en trainde dormir .
Puis la sonnerie retenue , Chanel soupira , puis prit la main de Tristan pour qu'ils sortent tout les deux . Vraiment ce cours ne le avait vraiment pas servi , enfin si Tristan , avait fait des dessins , et peut etre meme des progret =)


J'ai cru que l'on allait jamai s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:06

Tristan gribouilla encore le nom de Chanel puis la sonnerie retenti ce qui voulait dire que le cours de mathématiques était finit et là il croyait que c'était un rêve mais non c'était bien la réalité ce cours était finit et il ne retournerait pas en maths avant...demain ! Et oui il va encore s'ennuyer demain en mathématiques mais il est obliger d'y aller et c'est pour sa qu'il y va.Il sorta de la salle avec Chanel puis il la regarda et lui aussi il penser exactement ce que vener de dire Chanel.

Tu sais moi aussi j'ai crus que ce cours n'allait jamais finir mais il est bel et bien terminé enfin pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence les cours...(Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours...(Chanel)   Commence les cours...(Chanel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence les cours...(Chanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Nuit [PV : Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Hall D'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser