}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Nuit [PV : Chanel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Tristan et Chanel c'était donner rendez-vouz dans la salles de Cours la nuit pour que Chanel lui donne des cours de chant et pour que Tristan essaye d'enlever la timidité de Chanel pour chanter devant tout le monde alors il arriva dans la salle de cours et il vit que Chanel n'était pas encore la alors il attenda seul dans le noir car il n'avait pas allumer la lumière , il attenda après Chanel qui était surement encore entrain de se faire belle pour lui comme elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:16

C'était a cette heure tardive que les deux amis , s'était donner rendez vous , c'était pas un lieu tres commun ,et surtout une heure pas tres normale , pour chanter . Mais cela ne les dérangeais pas du tout .Chane était habillé d'une robe verte , d'un leegins blanc et des converses vertes ¨. Pas tres commun comme tenue , mais la jeune femme adorait cette tenue . Puis elle s'avait laissés les cheveux bouclés , ou plutot ondulé . En essayant de ne pas faire de bruit , Chanel arriva dans la salle de cours , et vu qu'il faisait noir , on n'y voiyait rien du tout . Mais elle distingua une ombre .Elle s'approcha de l'ombre qui n'était autre que Tristan , et lui fit un petite frayeur :

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Tristan regarda par la fenêtre sans faire un bruit , il regarda si Chanel arrivait mais il ne la vit pas arriver donc il continua quand même a attendre après elle et il regarder toujours dehors et la nuit était bien tomber depuis un moment et il aimer beaucoup la nuit car c'est calme et c'est très sombre.Il regarda toujours par la fenêtre quand il sursota car il avait eu peur donc il se retourna et vit Chanel , il vit un peu comment elle était habiller et elle était très bien habiller.Tristan lui avait mit un tee-shirt a rayure noir et blanche avec une veste en cuir par dessus et il avait mit un jean noir foncer avec des converses noir.Il regarda Chanel puis dit :

C'est qu'elle est super belle ma petite Starlette habiller comme sa , elle est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Je t'ai fait peur alors ?

Questionna t-elle accompagné d'un grand sourire . Chanel n'était pas en retard a leur sorte de rendez vous nocturne , ou que l'on peu appelé cour de nuit .La jeune femme avait toujours un don de faire peu au personne dans la nuit , et apparemment c'était reussi . Pour mieu voir tristan , Chanel alluma son portable , et le mit sur la table a coté d'eux . puis elle regarda Tristan , qui avait fait un petit commentaire concernant comme elle était habillée .

Merci ! T'as vraiment le don de me faire rougir toi ! Toi t'est super bien habillé comme ca , comme d'habitude mais en mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

Tristan regarda Chanel et lui souria et elle lui avait bien fait peur et c'est un peu normal car il était seul dans une pièce ou il fesait noir et d'un seul coup il avait entendu du bruit c'est ce qui lui avait donc fait peur mais sa va sa n'était que Chanel et sa il aurait dût s'en douter un peu car il avait rendez-vous ici avec elle.Il lui souria a nouveau puis dit :

Oui , tu m'as bien fais peur.Bon on va commencer mais c'est toi qui commence a chanter d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

d'accord je vais essayer de chanter ! Mais je te promets rien !

Dit-elle avec un grand sourire .Puis commenca a chanter "We rock", une chanson que elle et sa soeur avait composée , et c'était bien la seule qu'il avait arriver a composer !Mais finalement , en chantant devant Tristan , elle se sentait plutot bien .La chanson finie , elle n'hésita pas a prendre la parole :

Alors tu aimes ? C'est une chanson que l'on chante a plusieurs . Mais la j'ai essayer de la chanter seule . Finalement c'était plutot facile de chanter devant toi ; Peut etre car tu ai mon ami !

[Chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=x90CCR2JaDc ]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Tristan écouta attentivement Chanel chanter et elle chanté vraiment super bien et en plus la chanson était superbe tout comme elle donc il continua a l'écouter chanté et il pourrait faire sa pendant des heures et devant lui elle n'avait pas l'aire de se sentir génée en chantant devant lui.

J'ai adoré quand tu as chanté car tu chantes vraiment très bien et tu n'as pas l'air d'être génée quand tu chante devant quelqu'un et la chanson est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Peut car c'est toi ! Quand je suis devant un vrai public , que je ne connais pas , la j'ai du mal ! Bon alors maitenant c'est a toi . Si ca se trouve tu as toujours la meme voix depuis que tu as arreter de chanter qui saiis ? Aller montre moi de quoi tu est capable !

Demanda t-elle avec un énorme sourire pour lui donner du courage . Chanel ne savait pas pourquoi , mais elle avait une intuition , que Trisan chantait merveilleusement bien . Mais la jeune femme ne l'avait jamais entendu chanter . Elle attendait vraiment impatiamment que le jeune homme chante pour cela elle dit :

Je suis si curieuse d'entendre ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Tristan regarda Chanel et elle lui disa que devant un vrai public qu'elle ne connaisser pas elle avait peur puis elle lui demanda de chanter et après tout il pouver bien le faire car elle avait chanter devant lui et en même temps il voudrait s'avoir ce qu'est devenut sa voix car depuis qu'il a quinze ans il a arrété de chanter alors il la regarda et commenca a chanter "When You Look Me In The Eyes" une chanson qu'il avait composer lui même car il aimer beaucoup composer des chansons aussi et tout en chantant il regarda Chanel et il s'approcha d'elle.

[Chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=-ZBoPlCzuRY ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

la jeune femme se sentait comme pousser des elles quand Tristan chantait . Mais alors lui , il chantait merveilleusement bien . Chanel en était bouche bée , et pensait meme que le jeune homme chantait encore mieu qu'elle . Quant il eu malheuresement fini sa chanson , miss Scott s'approcha encore plus de lui qu'elle en était , et prit la parole tout en souriant :

Je pense pas que toi voix ait changé .Meme si je ne te connaissait pas avant , de la période ou tu chantait , je pense que tu t'ai vraiment amélioré ! Tu chante merveilleusement bien . Je me suis meme sentit pousser des ailes ! Et la chanson est super belle , elle donne envie de pleurer =)

Et la , la jeune femme était sincere .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Tristan continua de chanter sa chanson et il regarda Chanel en même temps quand il eu finit sa chanson il écouta les commentaires de Chanel et il était comme flaté qu'elle lui dise qu'il chanter merveilleusement bien puis elle lui disa que la chanson était très belle.Il la regarda puis il vit qu'elle s'approcha encore plus de lui donc il étaient encore plus proche qu'il ne l'était avant.

Merci mais tu ne crois pas que tu en fais un peu de trop car je ne sais pas comment j'aurais fais pour m'amélioré si je n'ai pas chanter depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28

Ca fait un moment que tu n'as pas chanté , donc t'as prit de l'age et ta voix aussi !

Réponda t-elle en sourian encore . La jeune femme ne pouvait plus s'approcher encore plus de Tristan , car ils étaient a present presque collé . Amoins que Trisan voudrais qu' il se rapproche plus , mais c'était presque impossible .

T'inquiete pas ! Si jamais il y a des petit défauts dans ta voix on essayera de les corriger !

Chanel se sentait bizarre , pour la premiere fois , elle avait dit a tristan " on " . Mais en réfléchissant un peu plus , c'était normal , car si la jeune femme l'aidait , lui aussi devait travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Tristan et Chanel était très proche même plus que proche car ils étaient quasiments collés l'un a l'autre mais sa ne déplaiser pas non plus a Tristan qu'ils étaient comme sa bien au contraire.Il écouta Chanel lui parler et il lui répondit :

Oui biensur enfin j'essayerais de me débrouiller tout seul quand même.

Tristan regarda Chanel puis il tomba sur ses yeux qui était plus que magnifique , elle avait de très beau yeux auquel Tristan ne pouver résister.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:04

Ouais , tu pourras te débrouiller seul , mais serais quand meme la pour veiller sur toi ! Chanel est toujours la pour t'aider !

La jeune femme ne savait plus vraiment quoi dire , alors elle disait souvent la meme chose mais de differente . Chanel se sentait toute bizarre voyant de Tristan la regardait pratiquement dans les yeux . Que faire dans cette situation la ? le regarder également . Et maitenant que dire ? Une phrase qui n'avait totalement aucun point commun avec la musique . Mais pour resister a la tentation , il fallait bien que Chanel trouve un question =)

Je te connais super bien , mais quel age tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

Tristan ne résista pas du tout au yeux de Chanel car ils étaient tellement beau...il arrêta de la regarder dans les yeux pour ne pas trop la perturber aussi non elle se demanderé ce qu'il fait a la regarder dans les yeux comme sa puis elle lui demanda qu'elle age il avait donc il lui répondit :

Je suis majeur donc j'ai 18 ans.

Tristan metta sa main a coter de celle de Chanel mais il ne fit rien du tout enfin seulement pour l'instant.Il regarda devant lui quand tout a coup il y eu une panne de courant donc Chanel et lui se retrouver dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

J'ai 19 ans ! Désolée je suis juste plus vieille que toi , enfin juste d'un an !

Tristan avait mis sa main a coté de celle de Chanel . Rien que d'avoir sa main a quelques centimetres de la sienne , faisait battre son coeur encore plus vite qu'il ne battait déja . La jeune femme se décidé a prendre doucement la main de Tristan dans la sienne , mais d'un coup plus d'electricité . Chanel poussa un petit crit et dit

Tristan , t'est ou ? Je veut pas te perdre !

Channel chercha la main de Tristan mais ne la trouva pas , le jeune homme fallait qu'il sauve Chanou =).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:29

Tristan sentait la main de Chanel près de la sienne mais il ne fit rien car il ne vouler pas brusquer les chose mais on n'aurait dit que Dieu vouler qu'il se passe quelque chose entre Chanel et Tristan car d'un seul coup il n'y avait plus d'électriciter donc ils étaient dans le noir absolut donc Tristan chercha Chanel mais il ne la voyer pas évidemment comme il n'y avait plus d'électriciter mais d'un seul coup il sentit la main de Chanel donc il prit sa main dans la sienne et lui dit :

Je suis la Chanel , je suis tout près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

Je me sens mieu , vu que tu est pres de moi et que tu me tient la main .

La jeune femme fit un sourire , sans biensur que Tristan le voie , car étant donné sans electricité on ne voit pas si la personne en face sourit =) Mais maitenant que faire quand il n'y pas d'electricité , ca c'était une bonne question .

Que fait-on maitenant , a cause de cet panne d'électricité ?

Demanda t-elle . Puis la jeune femme mit sa main devant elle pour voir si tristan était la .Ouf il était la . Alors Chanel enleva sa main de celle de Tristan et mit ses deux mains autour du cou de tristan.

La je me sens encore plus rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

Tristan et Chanel était toujours dans le noir mais sa n'arranger rien car il ne voyait plus Chanel et sa sa l'énervé un peu car il aimer beaucoup regarder Chanel il se demander même si il ne fesait pas que sa quand il était avec elle.Il sentit que Chanel elever sa main de la main de Tristan puis il sentit qu'elle mit ses mains autour de son coup donc lui il déposa ses mains sur les hanches de Chanel.

Ah oui et bien moi aussi je me sens rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:53

On est quitte alors ! Tu aimes mes hanches ?

Comment la jeune femme savait que Tristan avec ses mains posées sur ses hanches ? Ba tout simplement car elle ne voyait rien , donc les autres sens que la vue , était beaucoup plus développer , bref . chanel se demandait meme pourquoi elle avait demander si il aimait ses hanches , peut etre car celui ci voulait savoir quel formes avec ses hauches =). En tout cas , Channel se sentait tres bien avec les mais posés sur le coup de Tristan ! Deviné ce que Chanel voulait dire a tout prix : "Embrasse moi" , mais elle n'oserais jamais lui demander . La jeune femme voudrait tellement voir Tristan , plutot que de sentir son cou . Mais bon c'est mieu que rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:00

Il n'y a pas que tes hanches que j'aime tu sais

Tristan avait toujours ses mains poser sur les hanches de Chanel et il resta comme sa sans rien dire quand tout à coup le couran était réapparue donc il revut Chanel mais il ne la regarda pas il regarda juste a coter puis quelques minutes après il décida de la regarder quand même car il n'y avait qu'elle a regarder dans cette pièce.Il regarda l'heure qui était sur une horloge et il vit qu'il était 1h45 mais il se fouter un peu de l'heure car il était bien ici avec Chanel et rien ne pourrais le faire partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

Et je peut savoir ce que tu aime d'autre cher moi ?

Puis la lumiere réaparrut , enfin , il était temps . Chanel était plutot étonée de rester comme avec Tristan : les mains sur le coup , et lui les mains sur les hanches . En fait cela faisait plutot comme si il allait danser un slow ou qu'ils allaient d'embrasser , mais rien du tout enfait .

Enfin la lumiere !

Chanel pouvait enfin sourire a Tristan ,et cette fois ci il pourrait voir qu'elle souriat contrairement a il y a quelques minutes ,bref . La jeune femme plongea son regard dans celui de Tristan , en attendant la réponce de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:16

J'aime beaucoup de chose...

Tristan regarda Chanel et comme la lumiére était réapparut il put voir sa Chanou adoré et elle était vraiment magnifique tout comme le sourire qu'il vener de voir enfaite cette fille elle était tout simplement parfaite et aucune autre fille ne lui ressemble sa c'est obliger il n'y a pas deux fille comme elle....enfin si il y a sa jumelle quand même.Il plongea son regard dans celui de Chanel et il commenca a l'embrasser.

...En commencant par toi
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Scott

Chanel Scott


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
}' Love ? : Hum , Je pense qu'il doit savoir !
}' Passion : Chanter , faire du piano
}' Humeur : Pleiine Forme
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Danaé

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:24

Merci , ca me flatte que tu aimes beaucoup de choses chez moi !

Réponda t-elle en souriant . Puis tout d'un coup , Tristan l'embrassa . Meme si Chanel ne comprena pas pourquoi , cela ne dérangeais pas la jeune femme qu'il l'embrasse au contraire . Apres s'avoir fait embrasser par le jeune homme . Chanel déduisa une chose , que c'était la plus belle journée et nuit de sa vie passée avec une personne qui était au départ juste un ami .

J'aime beaucoup quand tu fait des phrases mysterieuses , car apres tu fait toujours des choses superbes , et qui sont tres bien !

Puis Chanel posa ses levres sur celle de Tristan une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wood

Tristan Wood


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
}' Love ? : Elle se reconnaitra
}' Passion : Chant,Danse
}' Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Thibault Wood

Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

Si tu aimes mes phrases mystérieuses je vais en faire plus souvent alors.
Tu sais que...


Il la regarda dans les yeux et il ne pouver toujours pas résister a son regard mais il aimer la regarder et sa personne ne pourra l'empêcher de regarder Chanel.Il lui souria et il vit et sentit qu'elle déposa ses lèvres sur selle de Tristan ce qui ne déplut pas du tout au jeune homme bien au contraire il aimer beaucoup ce qu'elle fesait.

...j'ai du mal a me controler quand je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Nuit [PV : Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Nuit [PV : Chanel]   Dans la Nuit [PV : Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Nuit [PV : Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commence les cours...(Chanel)
» Dans les bois (Millie)
» (Pv Dolce )Fait un petit tours dans le CENTRE COMMERCIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Salles de Cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser