}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a la cafette(Dolce Connors)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:39

Rachel avait vraiment tres faim donc elle decida d'aller manger un petit quelque chose a la cafette.... Elle entra dedans et vu tout le monde qui se trouvaient assis sur des chaises entrain de manger plein de bonne choses apres elle se depecha pour aller prendre son repas parce que son ventre n'arretait pas de garguouilller ...Puis elle vit une fille qui avait l'air aussi pressée qu'elle , elle attendait derriere Rachel ,Donc RAchel demanda a cette jeune fille.....
-Tu veux passer devant moi ?? Tu m'as l'air vraiment bien pressee...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Connors

Dolce Connors


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
}' Love ? : My sistah : Behany ^^
}' Passion : The music
}' Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: My twiin's Bethany so RESPECT ^^ Lol

a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: Re: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

Dolce se réveilla ce matin vers les coups de 9 heures, elle pris son petit déjeuné, sa douche et elle s'habilla. La miss pris sa voiture pour se rendre au lycée. Arrivée à sa destination, Dolce se renda en cours d'Anglais, sa matiére préférée. Elle commençait à avoir faim. Elle se renda donc à la cafettaria. La queue était extrement longue et Dolce commençait à s'impatienter * Ils se dépéchent oui, j'ai faim moi ! * Puis une jeune fille lui proposa de passer devant elle.

Oh non c'est bon je peux bien attendre encore quelques minutes !

Sinon ça aurait fait grosse daleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-story.keuf.net
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: Re: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:20

-OK si tu le dit ... Moi c'est Rachel .. Et toi coment tu t appelles ??
Sam souria et trouva la jeune fille assez sympathique C'etais la premiere personne a qui elle parlait et elle n'etais pas fort decue de celle-ci .. Sam attendait sa reponse en regardant le monde qui se trouvait autour d'elle et commenca a chercher une table libre pour manger mais elle avait assez dur car beaucoup d'etudiant passait et repassaient devant elle puis elle vit une table libre mais quelqu'un venait de s'y asseoir donc elle rechercha une autre ...


Dernière édition par Rachel Figazro le Lun 30 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Connors

Dolce Connors


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
}' Love ? : My sistah : Behany ^^
}' Passion : The music
}' Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: My twiin's Bethany so RESPECT ^^ Lol

a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: Re: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:08

[ Ton perso s'appelle Rachel pas Sam ]

Dolce était contente de faire une nouvelle connaîssance, et si en plus ça lui permettait de ne pas manger toute seule, enfin je veux dire sans parler, elle était complétempent d'accord. Elle trouvait la jeune fille trés belle, une brune rousse aux yeux marrons, enfin bref elle la trouvait mignone.

Je m'appelle Dolce Connors. Ca fait longtemps que tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-story.keuf.net
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: Re: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

-Non et je viens d 'arriver dans ce lycee et je le trouve cool en tout cas....
Rachel etait contente d'avoir trouver quelqu'un a qui elle pouvaitparler sans devenir toute rouge...Dolce avait l'air vraiment gentille...
-Tu veux venir manger avec moi??Comme ca on pourrait parler et faire plus connaissance...
Rachel la regarda gentillement en esperant qu elle allait dire oui car elle adorerait quelle fasse plus connaissance avec elle et qu elle devienne amie toute les deux...Elle savait quelle avait des choses en communs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la cafette(Dolce Connors) Empty
MessageSujet: Re: a la cafette(Dolce Connors)   a la cafette(Dolce Connors) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la cafette(Dolce Connors)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pv Dolce )Fait un petit tours dans le CENTRE COMMERCIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Cafétériat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser