}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la rentrée (Katleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:07

Rachel venait de rentrer dans le hall d'entrée . Il était blindés de mondes qui essayaient de trouver leur classe . Rachel etais impressionée , elle etais la toute seul arretée en plein milieu du couloir regardant les gens se bousculer !! Elle essayait de trouver Katleen , sa soeur jumelle ...
Puis elle se retourna et la vit . Elle s'aprocha d elle doucement et :


-Salut !!!
dit elle en la faisant sursauter ...
-Alors comment ca va ?? je t'ai pas vu partir se matin et tu ne pas meme pas attendue !!
Rachel souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Figazro

Kathleen Figazro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: Re: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:48

Kathleen s' était réveillé tôt ce matin , pour être sûr d' arriver en avance en cours , et d' avoir le temps de s'aprêter comme elle voulait . Elle n' avait pas réveillé sa soeur qui dormait encore profondément.

Kathleen était partie en cours , elle avait juste prit son petit sac et un bloc de feuille , elle estimait ne pas avoir besoin de plus.

Elle traversait le grand hall quand elle entendit la voit de Rachel , elle se retourna la jeune femme se tenait debout devant elle.


Salut ! Je sais tu dormais et j' était pressée .

Kathleen répondit au sourire de sa soeur , et commenca a marcher vers sa salle de cours , Rachel marcha également a ses côtés. Le hall était bondé et on pouvait a peine circuler , les deusx jeunes femmes se firent bousculer a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: Re: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

-Ah oui c'est vrai que cette nuit j'ai super bien dormis mais tu aurais quand meme pu me réveillée parce que la c'etais trop tard je n'ai meme pas eu le temps de bien me maquiller , et tu sais le temps que j'ai besoin pour choisir mes vetements donc la prochaine fois tu auras la gentillesse de me réveiller sil te plait !!!Rachel souria a sa soeur et elle aimait lui la morale !!
-Oh il y a de beaux garcons ici !!!
Rachel regarda sa soeur l'air de dire : "Tu n'avais pas remarquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Figazro

Kathleen Figazro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: Re: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

D' accord je te réveillerais , mais arrête de me parler sur ce ton , je suis pas ton chien !
Tu avais qu' a mettre ton réveil après tout ! Pourquoi tu ne l' as pas fais d' ailleur ? Et puis tu avais qu' a te dépécher et préparer tes vêtements hier , c' est ce que tu aurais eu en moins aujourd hui !
Kathleen fit semnblant de raler , sa soeur se prenait toujours pour sa mère c' était énervant a la fin .


Oui c' est vrai ! Regarde celui la !

Kathleen montra du doigts un beau blond , il était craquant . Ele le regarda et sa soeur fit de même , celui ci ne les ayant pas vue s' éloigna , et elles ne le virent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Figazro

Rachel Figazro


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: Re: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

-Oh ca va sois pas fachee c'etais pour rigoler....Rachel savait bien quelle faisait tourner sa soeur en bourrique mais elle adorait faire cela!!
-Tu as cours de quoi maintenant??
Rachel en avait deja marre de l'ecole mais savait que a cet endroit il y avait plein de mec et sa c'etais son milieu naturel...Elle s'ennuyait tout le temps a l'ecole et voulait plutot se marrer que de travailler mais elle faisait quand meme le minimum pour avoir la moyenne et passer son annee pour finir l'ecole en beauter apres sa 6ieme renové!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée (Katleen) Empty
MessageSujet: Re: la rentrée (Katleen)   la rentrée (Katleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée (Katleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Hall D'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser