}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

  • Mike etait dans un local vide, y'avait personne il etait la avec des photos qu'il avait prises dehors quelque heures plutot, il les trouvaient pas super mais bon c'etait mieu que rien. Il y en avait une avec une petite fille qui ceuillait des fleurs une autre d'un arbre ou il y avait une balancoire d'accrocher et l'autre bah c'etait qu'une simple pomme sur une table de pique nique. Dernierement il avait aps beaucoup d'idee le Mike, en fait il etait totalement dans son element, relaxe. Mais il voulait faire des connaissance aussi, apres tout il ne connaissait personne encore ici. Son jumeau lui manquait pour sa, avant ils etaient toujours ensembles jamais seuls. Mais bon il viendrait surement le rejoindre bien, en attendant il doit apprendre a etre sociable c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

    Loli' etait elle aussi dans la salle avec ses photo qu'elle avait prise deux jours avant avec une Hello Kitty sur un skate,une petite cocinelle sur une planche de skate on en voit pas souvent x) ou meme deux personne de dos qu'ils se tiennet la main.Elle regarda de plus pres ses photos qu'elle ne trouvait pas trop extras mais bon tempis elle fairait mieu la prochaine foi non ?! En plus aujourd'hui Loli' etait contente car elle avait revue sa jum' =].
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:35

  • Mike etait tellement absorber par ses photos qu'il n'avait pas remarquer la jeune femme a quelque tables de la sienne qui etait aussi concentrer sur ses photos. Il se mit a deux pattes sur sa chaise, comm on fait quand o veut embeter les profs, mais la le truc c'est que la chaise ne supporta pas et elle glissa. Alors bamm Mike etait parterre sur les fesses, il releva le regard puis remarqua qu'il n'etait pas seul dans le local, il se frotta la nuque. Bah c'etait plutot genant comme situation, il se releva puis sourit legerement..
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

    Loli' etait entrain de regarder les photos quand tout d'un coup a quelque metre d'elle elle entendu un boomm x) ,elle se re-tourna et vit un jeune homme parterre,elle lui fit un petit sourire .

    Sa va rien de casser ?!

    Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

  • Mike sourit legerement attrapant la main de la jeune femme pour se relever, il se mordit la levre inferieure regardant autour de lui. Bravo Mike t'a encore trouver une maniere de t'humilier en public. Il lacha pas sa main ,,

    - Ouais sa va. J'mappelle Mike et toi ?

    Il replaca ses cheveux d'un leger coup de tete regardant Lolita la detaillement legerement dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:04

    Elle souria puis le regarda
    Enchantée moi c'est Lolita
    Souris puis s'assoi sur une table beh quoi elle avait la flemme d'aller jusqu'a une chaise x) non mais qu'elle flemmarde celle la je vous jure.
    T'es nouveau non ?!
    Oui elle demandait sa parce que elle ne l'avait jamais vu au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30



  • Mike se contenta de sourire en voyant la jeune femme s'asseoir sur une table, Lolita c'etait joli comme nom, original. Il alla s'asseoir sur la table en face d'elle, sa se voyait a ce point qu'il etait nouveau pourtant il semblait pas si perdu que sa. Quoi que c'est pas fort tomber d'une chaise XD

    - Ouais, j'suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:13

    Ah sa va alors je me suis pas tromper x)
    Beh quoi vous imagine tu dit t'es nouveau et on te repond non sa fait depuis 1 ans que je suis ici x) tu serai in die scheiss non ?! Elle regarda Mike et souria qui avait a sa table des photos.
    Je voit que toi aussi t'es passionné photographie =]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08



  • Mike sourit legerement tournant le regard vers ses photos, puis il regarda les photos de la jeune femme. Elle semblait avoir plus de talent que lui en fait.

    - Ouais, mais c'est pas mes meilleures.

    Il attrapa les photos puis les passa a la jeune femme, Il y avait une avec une petite fille qui ceuillait des fleurs une autre d'un arbre ou il y avait une balancoire d'accrocher et l'autre bah c'etait qu'une simple pomme sur une table de pique nique. Et lui il adorait pas ses photos mais bon l'important c'est ce que les gens pensent lorsqu'ils voient les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

    Elle regarda ses photos a elle qu'elle ne trouva pas terrible elle non plus elle lui passa les sienne et prit celle de Mike x).Elle les regarda puis regarde celle de la petite fille.

    Oh cro mimi celle de la petite fille =]

    Elle lui souria

    Moi je trouve pas que mes photos son terrible aussi mais j'aime bien les tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30



  • Mike regarda les photos de la jeune femme, lui qui etait un grand romantique s'arreta plus longtemps sur celle des deux personnes de dos qui se tenaient la main. Il sourit legerement puis montra la photo.

    - J'adore ce que tu fais, et celle ci est particulierement reussit.

    Il remit la photo avec les autres et les lui redonna regardant par la fenetre, il fesait hyper beau dehors. Sa donnait le gout a Mike de bouger, il etait toujours pres a bouger en fait. C'etait un grand sportif paresseux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

    Ah beh merci
    Elle souria meme si elle elle n'aimait pas trop les photos qu'elle avait prise x),enfin bon on s'en fou enfin peut etre pas qu'on s'en fou eukai je me tait =x.Elle regarda vers ou Mike regarda et c'etait le temp un temp beau mais qu'elle n'aimait pas beh non elle preferer la pluie =]
    Moi je l'ai trouve pas si belle que sa les miennes x)

Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07



  • Mike tourna le regard vers Lolita et lui fit un petit sourire.

    - Moi je les trouvent magnifique.

    Il s'accouda sur ses genoux mettant sa tete entre ses deux mains, bon de quoi parler maintenant ? Il reflechit quelque instants puis finit par dire.

    - Alors t'a une jumelle toi ?

    Bah oui puisque tout le monde avec des jumeaux par ici elle devait surement en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Rupert

Lolita Rupert


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Esperance Ruperts

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:53

    Merci =]

    Elle souria et puis il lui demanda si elle avait une soeur jumelle bien evidement qu'elle en avait une x) et lui aussi devait avoir un jumeau enfin c'est ce qu'elle pensa.

    Oui j'en ai une elle s'apelle Esperance =] et toi aussi tu doit avoir un jumeau non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jansen

Mike Jansen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
}' Love ? : Indecis.
}' Passion : Photographie.
}' Humeur : Just Perfect.
Date d'inscription : 05/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Pas Encore Ici.

Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:10

Mike sourit a la jeune femme, bah lui son frere jumeau etait rester chez lui a Miami et allait bientot le rejoindre. En fait il avait plutot hate qu'il arrive lui. Il se mordilla la levre inferieure puis dit .

- Oui mais mon frere habite pas encore ici, il s'appelle Killyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Empty
MessageSujet: Re: Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]   Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Passion En Commun. [ Lolita Rupert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperance Rupert [U.C]
» Demande de Partenariat || Lolita Rupert||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Salles de Cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser