}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

    Brooke regarda autour d'elle. Le sol de sa chambre faisait maintenant office de placard et la belle se demandait bien comment elle allait si prendre pour expliquer tout ce désordre à sa mère. ... Enfaite, cela faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas rangé sa chambre, voilà les conséquences, sa soeur Jumelle était beaucoup plus ordonnés de ce côté là .. Brooke serra les dents mais au lieu de s'apitoyer sur son sort, elle préféra aller se faire une beauté dans la salle de bain et sortir, armé d'un superbe jeans de couleur noir.blanc, d'un débardeur "le temps des cerises", une marque française hyper classe, des converse toute simple, noir. Elle passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer quelque peu et sortit enfin pour profiter du beau temps pour... Faire une séance shopping encore une fois seul car sa sœur n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui !

    La jeune femme eut un grand sourire en se garant avec sa voiture, devant le grand centre commercial de la ville. Il était parfait pour se trouver de nouvelles tenues superbes. Bien sûr, lorsqu'elle entra dans l'une de ses boutiques préférés. La belle décida d'aller jeter un coup d'œil dans les rayons. Elle n'avait pas vraiment envie de quelque chose en particuliers, elle regardait tous simplement !

    Brooke se mêla au étalage en attrapant un jean d'une couleur délavé, il était certes très jolie et il lui plaisait certes, beaucoup. Par malheur elle fit tombé une ceinture qui était posé, elle déposa alors son jeans sur le qui se trouvait à sa gauche et ramassa ce qu'elle avait fait tombé. Tous en se relevant avec cette fameuse ceinture qui était très jolie, elle tomba sur un homme d'une étrange allure. Il n'avait pas l'air très souriant, il dit alors a la jolie blonde ; C'est à moi !

    Brooke regarda le jeune homme tout en lui passant ce qu'il réclamait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:10

La sonnerie atroce du réveil d'Andrew retentit. Comme à son habitude, le jeune homme écrase l'appareil et enfouit sa tête sous l'oreiller. Encore une journée de cours qui s'annonce. Il repense à la veille. Son frère et lui se sont disputés, évidemment, pour des bêtises comme d'habitude. Reste que ce matin, Drew est de mauvaise humeur et que ça risque de durer au moins toute la journée. Il s'assoit sur le rebord de son lit et frotte ses yeux. Plus le temps passe et plus il se dit qu'il ferait mieux de ne pas aller en cours. Il risquerait de devenir fou, assis dans une salle à écouter un cours de socio soporifique. Mais il n'a pas envie de rester enfermé non plus. Internet non merci ! Tandis qu'il prend une douche, il réfléchit un moment puis décide de se détendre en allant faire un peu de shopping. Rien de tel pour décompresser et oublier tout ses soucis. Il se préparer en vitesse et sort de sa résidence. Quelques minutes plus tard, il se retrouve dans le centre, en plein dans la rue commerciale principale. Il y a plusieurs boutiques de vêtements qu'il a envie d'aller voir, peut-être qu'après il ira prendre un café et puis il rentrera, surement lus détendu.

Il se décide enfin à entrer dans une boutique plutôt Vintage. Pleins de jeans, de t-shirts, tout ce qu'il aime ! Il fait le tour des étalages et aperçoit une ceinture particulièrement belle. Il la prend pour l'examiner de plus près et constate qu'elle est dans ses prix. Il la repose un instant sur un jean, le temps de faire le tour du magasin. Seulement, quelques secondes plus tard, une jeune femme s'approche, se saisit de la ceinture et semble la regarder avec envie.

*Ah nein ! Pas question qu'elle me la pique ! Faut pas m'énerver aujourd'hui !*


Il se rapproche d'elle et la mine contrariée lui fait comprendre qu'elle lui appartient, même si ce n'est pas totalement vrai. La jeune femme la lui rend et Drew, qui n'avait même pas fait attention à son visage avant, se rend compte qu'il s'agit d'une jeune fille qu'il avait croisé à la cafétéria quelques semaines plus tôt. A moins qu'il ne s'agisse de sa sœur jumelle..
Quoi qu'il en soit, il regrette déjà de s'être emporté. Elle semble gênée.

"Heuu.. Désolé. J'suis un peu à cran aujourd'hui. Tu es Joy c'est ça ?"
dit-il d'un ton un peu plus posé.


Dernière édition par Andrew Desmond le Sam 7 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

    Brooke avait l'air un peu gênée, enfaite elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était assez impressionnée en face du jeune homme. Il était assez étrange, de long cheveux, du maquillage de couleur noir sur les yeux. Certes, ces habilles étaient aussi très beau, il avait un peu un style comme elle aimait. Un petit rebel .. Elle le regarda une dernière fois avant de baissé les yeux. Il prononça quelque mots et Brooke ajouta ;

    « Oui, je peux comprendre. »

    C'est vrai que Brooke, elle aussi, avait l'habitude de se battre pour avoir des fringues dans des magasins. Enfin, aujourd'hui, elle n'avait pas du tout envie de faire des conflit et elle prefera de rien dire. Tous en laissant finir son interlocuteur, elle pris le temps de faire un petit sourir en coin, ces yeux grand ouvert, elle fit un legé rire jaune ;

    « Non .. Moi c'est Brooke ! »

    Encore une fois, on l'est avaient confondues, enfin en même temps, lui, n'était pas censé savoir qu'elle avait une jumelle. Elle trouvait ça assez bizarre qu'il connaissent Joy ..

    « C'est ma sœur .. Mais, tu connait Joy ? »

    Quel question, sans doute qu'il la connaissait. Elle avait juste envie d'avoir plus de détails. Joy ne lui en avait pas parlé et cela lui semblait bizarre, normalement elles se disent tous .. ! Brooke regarda alors le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

Alors c'est donc ça, Joy a une soeur jumelle et elle se trouve juste en face de lui : Brooke. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et ont exactement le même style. Un peu comme son frère et lui après tout. Il lui adresse un sourire.

"Oh désolé ! Enchanté Brooke. Je suis Andrew."

Il lui tend la ceinture et se met à rire. C'est stupide de se battre pour un vulgaire accessoire. En plus, elle ne lui plait plus beaucoup maintenant.

"Tiens, j'suis désolé. Elle a l'air de te plaire plus qu'à moi. =)"

La jeune femme lui demande ensuite comment il connait sa soeur.

"Oh je ne la connais pas beaucoup. On a juste mangé ensembles un midi par hasard. Elle a l'air très sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

    C'est vrai que Brooke et Joy Linguini ce ressemble comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, des multiples fois elles ont utilisé cette avantages d'avoir un clone. Même leurs parents arrivaient très difficilement à les distingué. Il n'y avait aucun moyens de les différencier ..

    Le jeune inconnu avait l'air gentil en fin de compte, il fit un léger sourire à Brooke et il tendit la ceinture. Étrange .. Elle n'avait certes, pas envie de passé pour une petite égoïste, elle pouvait l'être mais ce n'était qu'une ceinture de toute façons. Elle pris alors dans ces mains ce fameux accessoire et le posa a coté d'elle, sur le comptoir. Très vite, ils changèrent de sujet. Le jeune homme s'appelait donc Andrew .. Hmm, Brooke avait le sentiment de l'avoir déjà entendu quelque part .. ? Oui, sa sœur lui en avait parlé, comme quoi elle l'avait rencontré et ils avaient mangé ensemble. D'ailleurs Joy n'avait pas été indifférente au charme de celui-ci ! Brooke, sans imaginé un seule instant qu'elle pourrait faire une gaffe, ajouta ;

    « Ah .. Andrew ! C'est donc toi .. Ma sœur me parle souvent de toi ! »

    Brooke fut surprise de voir que c'était effectivement lui. Joy n'était pas vraiment du genre a discuté avec des garçons et à sympathisé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

Il regarde la jeune fille poser la ceinture à côté d'elle. Finalement, peut-être qu'aucun des deux ne l'achèteraient. La jolie brune se retourne vers lui et lui apprend quelque chose qui le sidére. Il n'a vu sa soeur qu'une seule fois et elle lui parle souvent de lui ?! C'est assez bizarre.

"Tu es sûr qu'elle parle du même Andrew ? On ne s'est vu qu'une fois, pendant à peine une heure.."

Il reste silencieux un instant puis change de sujet.

"Tu as trouvé quelque chose ? Y'a souvent des fringues sympas ici.. Mais aujourd'hui rien. enfin je trouve.."

Il laisse son regard vagabonder sur les différents etalages sans conviction. Soudain, il a une pulsion. Il ne la connait pas mais il a envie de mieux la connaitre.

"Brooke, ça te dirait de prendre un café ? Pour faire connaissance tout ça.. T'as peut-être des achats à faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

    Certes, c'était très bizarre que Joy lui parle déjà D'Andrew, mais elle lui avait seulement expliquer qu'elle avait rencontrer un beau garçons et qu'elle avait longuement discuté avec lui. Brooke ne voyait pas ce qu'elle lui trouvait. Elle s'exprima de nouveau ;

    « Oui .. C'est sûrement toi ! »

    Andrew changea très vite de sujet .. Il n'avait pas l'air de faire très attention a la remarque de la jolie brune. Elle regadrda ensuite autour de lui et le laissa terminer sa phrase. Elle ajouta ensuite ;

    « Oui c'est vrai que je ce magasin n'est pas vraiment adapter pour moi .. C'était juste pour visité en fin de compte ! »

    Brooke n'était pas du genre a s'habiller avec des habilles hors de prix, elle n'était pas du tout ces filles bourgeoise qu'elle croisent souvent dans la rue. C'était plutôt une petite rebelle avec un style unique et original. D'ailleurs, Andrew lui ressemblait de ce côté là .. Etrange !

    Le jeune homme fixa Brooke. Ca la rendait presque mal a l'aise .. Andrew coupa le silence qui c'était installé en lui proposant d'aller boir un café .. Heu, certes, il avait été très franquo et il avait l'air bien determiné. Elle n'alla pas chercher plus loin et sans hésitation elle lui repondit ;

    « Pas de problème. Si tu m'invite .. Tous va bien { sourire } »
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Il jette un coup d'œil autour de lui. Elle a raison, il n'a aucune envie de rester là plus longtemps. Il ne cherche rien de précis à vrai dire, c'est juste pour se détendre et tuer l'ennui. Il la regarde à nouveau : elle a vraiment un style particulier qu'il aime beaucoup et elle a l'air de s'habiller plutôt cheap mais avec beaucoup de goût. Lorsqu'il l'invite, il se demande ce qu'elle allait bien dire. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas du tout, il y a de grandes chances qu'elle refuse. Mais contrairement à ce qu'il a prévu, la jeune fille sourit et accepte. Ils sortent du magasin en commentant plusieurs vêtements plutôt laids en riant. Une fois à l'extérieur, Andrew lui fait signe de le suivre au bout de la rue. Ils entrent dans un café à l'ambiance plutôt rock et s'installe à une table.

"Qu'est-ce que tu veux ? C'est moi qui régale ! =)"

En attendant leur commandes, Drew s'appuie sur la table et engage la conversation.

"Alors qu'est-ce que tu fais ici ? C'est aussi la bonne réputation de cette ville qui t'a attirée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:33

    Brooke n'avait pas l'air très gênée maintenant .. Elle se sentais assez à l'aise avec lui et ça lui faisait plaisir. Certes, elle avait donné son accord pour allé dans le café d'à côté, même si les deux individus ne se conaissent pas encore. Brooke trouvait sa tout de même assez Bizarre, il avait d'abord dîné avec sa soeur, puis maintenant avec elle. Elle se posa pas plus de question pour ne pas partir trop loin et tous en suivant Andrew, il discutèrent et s'amusèrent a commenté les vêtement qui se trouvait dans les vitrines. Ils avaient les même goût a vrai dire, un certains côté spéciale, Glam'Rock .. En arrivant dans ce fameux café qui avait l'air très fréquenté, ils s'installèrent alors au fond de la salle, sur une table vide. Andrew lui demanda alors ce qu'elle voulait prendre, elle en avait aucune idée et n'avait pas franchement envie de discuter de ça toute l'après midi, elle n'était pas très difficile. Elle dit ;

    « Je prend la même chose que toi .. Ça m'est égale ! { sourire } »

    Bizarrement, les deux jeunes se rapprochaient de plus en plus. Ils ne se connaissaient absolument pas mais il y avait comme une alchimie. Brooke était d'ailleurs très contente de l'avoir rencontré. Après avoir commander .. Andrew lui posa une question, que même, elle, ne pouvait pas y répondre ;

    « Enfaite, je ne sais pas trop. Ma mère nous a envoyer dans le Campus d'à coté après avoir demenager, sans doute pour qu'on bosse un peu plus. On n'a été séparées de tous nos amis et franchement ça à été super dur pour ma sœur et moi. Comme tu l'as bien vue on n'est assez "Strange" niveau fringues .. Donc bon .. ! J'espère que les gens d'ici vont nous acceptés tel qu'on n'aient. »

    Brooke se demandait si ce n'était pas trop difficile de vivre ici avec cette façons de vivre, se look et ce caractère assez particulier. D'ailleurs elle ne s'attendait pas a voir un individus comme Andrew ici .. C'est cheveux coiffé tel un hérisson qui le rendait vraiment craquant, ces fringues assez originaux et qu'elle adorait énormément et puis sa façons de faire, sa voix, sa démarche et sa façons de parler. Elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:03


  • La jeune fille n'avait pas l'air difficile. Il commanda alors deux cafés. Il était vrai qu'ils n'allaient pas y passer l'après-midi ! Puis, Brooke commença à lui parler des raisons de sa venue ici. Se séparer de ses amis. Il ne l'imaginait pas vraiment, sachant qu'il avait toujours vécu ici. Mais ça devait être difficile. Il ne se voyait pas loin de sa meilleure amie, vraiment pas.

_____- Oui je comprends, ça a du être difficile pour toi. Moi personnelement, je suis né ici. J'ai _____mes amis près de moi depuis tout petit. Ce serait carrément impossible pour moi de _____partir !

  • Concernant son apparence, l'androgyne sourit. Dans le genre look spéciale, il était champion toutes catégories. Mais il adorait le style de la jeune fille. Et il devait avouer qu'elle était plutôt jolie.
_____- T'en fais pas, à côté de moi, tu fais très soft. Et puis chacun a son propre style ici, on ne _____juge personne.

  • Il se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Leur discussion coulait naturellement, comme si ils se connaissaient depuis longtemps. C'était quelque chose d'extrèmement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

    Andrew était certes, très gentil. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ressentie ça, c'était agréable de voir qu'il l'écoutait et qu'elle pouvait rigolé. Oui .. Bon ne nous emportons pas ils ne se conaissent absolument pas mais sa première impréssion est déjà très bonne. Brooke regarda une dernière fois le jeune homme et après qu'il eut terminé, elle aquieça d'un signe de la tête ;

    « Mais j'aime beaucoup ton style vestimentaire. D'ailleurs on se ressemble un peu a ce niveau là .. { sourire } »


    Elle se demandait aussi ; est ce que c'était facile de vivre ainsi ? Brooke se faisait déjà beaucoup insulté lorsqu'elle était au collège, ça façons d'être n'était pas apprécier. Andrew a du lui aussi en souffrire quand il était plus jeune .. Ou pas ! Brooke pensa alors à sa soeur Joy, c'est vrai qu'elle était identique, même niveau psychologique. Enfin, Brooke était sans doute plus reservé au niveau des garçons. Dans tous les cas, elle ne sautais pas sur le premier venue et ce n'était pas du tout le genre de fille a faire le premier pas .. Oui, une vrai poule mouillé. Bizarrement son style est pourant très provoquant .. Etrange oui ! Elle est très mystérieuse et les gens aime ça d'habitude ..

    Brooke comprenait que Andrew vivait ici depuis très longtemps. Elle, aurait surement voulu être a sa place. Elle avait tellement d'amis dans son ancienne ville et puis c'était moins compliqué. Maintenant, elle allait devoir tous recommençer, s'imposé et ne pas être faible devant de nouvelle tête. Lundi, elle allait se montré pour la première fois et certes, elle ne voulait absolument pas parraitre pour ce qu'elle n'est pas. Elle espère seulement qu'on ne la jugeras pas ..

    Inquiète .. Elle ajouta ;

    « Tu est dans le Campus d'à côté toi aussi .. On va se voir alors .. »


Dernière édition par Brooke Linguini le Dim 8 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00


  • Andrew sourit, elle avait raison, ils se ressemblaient assez. Il avait toujours été différent des autres. C'était lui quil'avait voulu, et son frère également. Tous deux avaient été marqué par le style Glam'Rock très tôt. Il avait trouvé ce qui lui correspondait. Il n'avait jamais vraiment eu de problèmes par rapport à son apparence dans cette ville. Bien sûr, il y avait toujours quelques regards étonnés mais rien de plus. Rockiin Twiins était réputée pour sa tolérance. Chacun y avait sa spécificité et la cultivait. C'était le cas pour Drew. Et il savait que Brooke s'adapterait très vite.
_____- Ne stresse surtout pas pour lundi. Il y a des tonnes de filles qui ont des styles très _____particuliers ici.

  • Il voulait la réconforter, qu'elle sache qu'elle n'était pas seule ici. S'intégrer quand on est seul, ce n'est pas une chose facile, même si Drew ne l'avait jamais vécu il pouvait aisément le comprendre.
_____- Ouais j'suis sur le campus. De toutes façons si tu as un problème, t'hésite pas, tu _____m'appelles ! x)

  • Andrew réfléchit un instant. A tous les coups elle allait penser qu'il essayait de la draguer ! Seulement pour le coup, il voulait vraiment l'aider. Il aurait aimé qu'on l'aide lui, s'il s'était retrouvé dans sa situation. Et puis elle avait l'air différente de toutes ces filles superficielles qu'il croisait souvent. Ce n'était pas simplement son style, il ne savait pas trop pourquoi, mais il y avait une certaine alchimie entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

    Andrew était tellement gentil avec elle. Evidemment elle aurais pu resté avec lui toute la journée si elle le pouvait, mais malheureusement elle devait rejoindre sa sœur qui l'attendait surement a la maison. Peut être qu'une prochaine fois, il pourront de nouveau passé une après midi ensemble. Enfaite, tous était venue a l'improviste, au début, tous ça partait d'une simple ceinture, c'est assez marrant tout de même, le Shooping ne servait pas qu'à se trouvé de nouveau vêtement, d'ailleurs elle en avait fait plusieurs des rencontre ainsi.

    Elle était très contente d'avoir rencontré Andrew, il la réconfortait pour Lundi et lui proposa même de l'aider si elle en avait besoin.

    « Oh c'est gentil ! »

    Elle l'annonça maintenant son départ. Peut être qu'ils feront le chemin ensemble ? Dans tous les cas, elle aura passer une sacrée journée. Bonne mais étrange ! Elle termina son café qui avait bien refroidis depuis le temps et puis elle ajouta ;

    « Je doit y allé. C'est incroyable, j'ai passé une très bonne journée ! Merci beaucoup .. »


    Elle espérait qui lui demande de l'accompagner. Elle ne voulait pas en demandé trop, elle ne preférai pas faire la fille trop rapide et entreprenante.

    « On se voient Lundi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54


  • Ils parlèrent encore un moment. Drew devinait que la jeune fille était moins anxieuse pour son premier jour. Quand on ne sait pas, on peut s'imaginer n'importe quoi. Au moins elle savait qu'elle ne se ferait juger en aucun cas. Soudain il la vit terminer son café et enfiler sa veste. Il était clair qu'elle s'apprêtait à partir. Elle lui annonça comme il l'avait prédit qu'elle devait y aller. Mais le sourire d'Andrew s'élargit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait passé une très bonne journée.

_____- Merci à toi ! J'ai passé une excellente journée aussi. Et pourtant c'était pas gagné ce _____matin ! x)

  • Il la regarda se lever et prendre son sac. Bizarrement, il n'avait pas envie de la quitter maintenant. Oui, ça l'ennuyait profondémment de devoir finir cette journée maintenant. Il pouvait toujours lui proposer de la raccompagner. Mais est-ce qu'elle n'aurait pas eu l'impression qu'il était un peu collant ? Il hésitait à présent. La jeune fille s'éloigna et lui adressa un signe de la main. Elle sortit du bar, laissant Andrew seul face à son dilemme. Puis il eut une pulsion, avala d'une traite le reste de son café, paya l'addition et sortit du bar en courant. Il la voyait encore, elle était au bout de la rue. Il courut jusqu'à elle et s'arrêta, essouflé.
_____- Je... J'avais pensé que... Qu'on pourrait faire le chemin ensembles. Enfin... si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

    Brooke se leva et pris son sac qui se trouvait a sa gauche. Elle enfila alors son gilet et pris la direction de la sortie. Tout en faisant un signe de la main, elle s'en alla. Dans sa tête, c'est vrai qu'elle espérait qu'il l'appel mais malheureusement il ne prononça pas un seule mot. Elle sortie alors du café, puis arriva dans la rue qui était assez déserte on va dire. Elle se disait bien qu'il ne viendrais pas, pourtant, quelque minutes après l'avoir quitter, elle entendit des sacré bruit derrière elle, quelqu'un d'assez essouffler apparemment .. Oh, c'était Kareen ! C'est alors la joie qui l'emporta et elle fit un énorme sourire en gage de récompense. Andrew avait l'air gêné et en même temps content de lui. Il lui adressa quelque parole qui la rendit encore plus contente. Certes, c'était sans doute un garçons très spontané.

    « { rire } Tu est très bizarre ..
    »

    Enfaite, elle voulait lui dire, que au lieu de courir comme un fou dans la rue, il aurait pu lui demander directement quand elle partait du café !

    Il avait l'air déçu, ce ne sont pas ces mots qu'il voulait entendre, Kareen lui dit alors ;

    « Bien sûr que tu peux venir .. J'attendais que tu me le propose ! { sourire } »

    Côte à Côte ils marchèrent tranquillement. La nuit commençait a tomber !


Dernière édition par Brooke Linguini le Lun 9 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22


  • Andrew parut déçu. Voilà ce qu'elle pensait de lui : qu'il était un garçon bizarre. Super. Cependant sa mine se réjouit à nouveau lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait attendu qu'il la raccompagne. Il se plaça don cà côté d'elle et ils rejoignirent le campus tranquillement en discutant de tout et de rien comme de vrais amis. Andrew se demandait si elle habitait le campus d'ailleur ou si elle avait un appartement ailleurs avec sa soeur.

_____- Tu habites la résidence universitaire, j'veux dire, sur le campus ?

  • Secrètement il esperait que oui. Il pourrait la voir plus souvent comme ça, le week end notamment. Elle n'était même pas partie et il songeait déjà à la revoir, quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

    Brooke voyait bien que Andrew était heureux. C'était assez bizarre, il y a 24 heure, ils ne se connaissaient absolument pas et voila que maintenant, grâce a une simple ceinture, ils se retrouvaient amis on va dire. Le hasard fait bien les choses ..

    Andrew lui demanda si elle habitait sur le Campus. Oui, enfaite, elle avait une chambre là bas et puis de temps en temps elle allait chez elle, une maison magnifique qui se trouvait pas très loin non plus.

    « Oui .. ! »

    Elle sourit de nouveau et voyant le campus de loin, elle ajouta ;

    « Bon, on n'est arriver ! »

    C'est vrai que, étrangement, elle n'avait pas très envie de le quitter, elle le trouvait s'y gentil ..

    « .. On se revoie .. Lundi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19


  • Andrew se sentait étrangement à l'aise avec elle. D'habitude, il ne se sentait bien qu'avec ses amis les plus proches. Ce genre de situation était très rare le concernant. Elle devait être spéciale.. Il sourit lorsqu'il apprit qu'elle habitait sur le campus. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils habitaient la même résidence.

_____- Okay cool ! Et tu habites la première ou la seconde résidence ?

  • Il finirent pas arriver sur le campus. Il était temps de se quitter apparemment. Ils restèrent un moment silencieux comme pour prolonger l'instant puis la jeune fille lui demanda s'ils pouvaient se revoir lundi. Drew sourit. Evidemment, il y avait pensé aussi.
_____- On se revoit lundi, se contenta t'il d'affirmer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

    Brooke était assez heureuse de cette nouvelle rencontre. Andrew avait l'air d'être un garçons super.

    « Je suis dans la 1er Résidence .. et toi ? »

    Elle espérait en quelque sorte d'être avec lui, peut être que le hasards agirai encore une fois. Pour le moment, ils s'étaient encore devant le campus, à se regardé sans vraiment bougé. Brooke tourna la tête, fit un léger signe et ajouta ;

    « J'y vais, ma sœur m'attends. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Andrew Desmond

Andrew Desmond


Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Jay (L)

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38


  • Andrew sourit, décidémment le hasard faisait bien les choses depuis un moment. Dans la même résidence.. Ils pourraient se voir plus souvent. A moins qu'elle n'en ai pas envie.

_____- Cool =) Je suis dans la première aussi.

  • La jeune fille devait partir puisque sa soeur l'attendait. Il lui adressa un signe de la main et la regarda s'éloigner. Lui qui était parti pour passer une mauvaise journée.. Le hasard. Le hasard et les ceintures font bien les choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Linguini

Brooke Linguini


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
}' Passion : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Joy Linguini

Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

    Tout c'était très bien passer. Elle esperais le revoir un jour ou l'autre, vue qu'ils habitaient dans la même résidence ça n'allait pas être très difficile. Elle ne voulait pas partir mais malheureusement, il le fallait.

    Elle commençait a marché vers une boite très connu ici, sa soeur l'attendait pour terminer la soirée en beauté. C'est vrai qu'elle aurait voulu invité Andrew avec elle, mais Joy Linguini n'aurait sûrement pas apprécier .. Elle le salua donc a son tour et ajouta ;

    « On se reverra hein .. »


    La nuit était donc tomber et le beau brun se retrouvait maintenant seul, ne sachant pas vraiment quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dywa-twins.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Empty
MessageSujet: Re: Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }   Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke * Centre Commercial { PV Andrew Desmond }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pv Dolce )Fait un petit tours dans le CENTRE COMMERCIAL
» Brooke * Bar Bar { PV Mike Jansen }
» Brooke * Boutique de Musique { PV Preston}
» Brooke * Parc { PV Tyron Smith }
» pres du lac (andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: OUT' { :: Centre Commerciàl.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser