}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce Connors

Dolce Connors


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
}' Love ? : My sistah : Behany ^^
}' Passion : The music
}' Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: My twiin's Bethany so RESPECT ^^ Lol

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:21

Dolce se réveilla ce matin à 8 heures, elle était effectivement en retard au lycée. Elle se dépécha mais arriver devant la garde robe, la galére : elle ne trouva pas d'habits qu'elle pourait mettre, enfin si elle en avait beaucoup mais elle aimait harmoniser les tenues et elle n'aime réelement pas être mal habiller, c'était d'ailleurs l'un des trucs qu'elle détéstée le plus. Elle restait donc là, cloitré devant un nombre infini de vêtements, les uns plus beaux que les autres. Au bout de dix minutes, elle opta donc pour un haut rose moulant, un slim blanc et une paire de converse ... rose. En effet, notre belle bonde adore le rose. Elle pris sa voiture et arriva au lycée avec ... 20 minutes de retard, elle rentra vite à l'interieur de l'établissement mais sans faire expres elle rentra dans quelqu'un.

Oh je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-story.keuf.net
Tyron Smith

Tyron Smith


Nombre de messages : 111
Age : 31
}' Love ? : ....
}' Passion : Photographie
}' Humeur : très bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Anthony Smith

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

  • Tyron était arrivé au lycée quelques minutes avant la sonnerie, il avait donc eu pour loisir de dire bonjours a un bon nombre de fille ste de saluer ses potes; il c'était ensuite diriger vers son casier, mais il avait croisé son frère jumeau et donc avait discuter pendant de longues minutes, la sonnerie retentit alors et Tyron réalisa qu'il n'était pas aller chercher ses affaires de cours; il quitta donc son frère et ouvrit son casier un peu plus loin...Il ouvrit son sac en bandoulière et rangea dans son casier divers livres et cahier, il reprit son book de photo qu'il avait laisser la veille au soir a l'école puis prit son apareil photo reflex numérique qu'il rangea soigneusement dans son sac, il ferma son casier et se retourna, amis au même moment il se cogna dans quelqu'un, son sac lui achappa du bras et il réussit a l e rattraper avant que celui-ci tombe a terre ce qui aurait été la fin du monde croyez moi si cela avait eu lieux....

    Il releva la tête et se retrouva face a une blonde presque entièrement vétu de rose si on enelvait le slim bolanc, elle s'exusait et Tyron souria légèrement en signe d'exuse!!!


    Nan j'aurais du faire plus attention moi c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Connors

Dolce Connors


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
}' Love ? : My sistah : Behany ^^
}' Passion : The music
}' Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: My twiin's Bethany so RESPECT ^^ Lol

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

Dolce regarda le garçon qu'elle venait de bousculer, elle était vraiment trés génée, tellement qu'elle rougissait. Elle regarda le jeune homme, elle le trouvait plutôt mignon même si ce n'est pas réellement son genre. Elle remarqua un gros sac qu'il avait réussi à retenir avant qu'il ne tombe par terre. Elle se demander bien se qui pouvait bien y avoir de si important et si interessant pour lui mais d'abord elle voulu bien faire sa connaîssance en commençant déjà par .... son nom. Et oui, la miss avait un peu perdu ses moyens, même si ça lui arrivait pas souvent ... sa lui arrivait quand même !!!

Oh non c'est moi. Au fait comment t'appelles tu ?

Maintenant, Dolce ne pensait plus du tout à son retard en cours non maintenant elle pensait à sa nouvelle connaîssance.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-story.keuf.net
Tyron Smith

Tyron Smith


Nombre de messages : 111
Age : 31
}' Love ? : ....
}' Passion : Photographie
}' Humeur : très bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Anthony Smith

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

  • Tyron regarda la jolie jeune fille blonde qui lui fisait face et qui rougissait; il fut assez surprit de la voir rougir il ne sut pourquoi amis vu comment elle était il avait penser qu'lele était du genre a avoir confiance en elle; amis voila pourquoi il ne jugait jaamis cra on pouvait toujours se tromper.....
    Il l'obersa toujrous, souria légèrement gené lui aussi, puis reprit légèrement ses esprits; il se tourna légèrement et ferma son cadena puis elle prit la parole, il tourna de nouveau ses yeux vers elle....


    Moi c'est Tyron et encore désolé!

    dit il une fois de plus, ba oui même si elle avait faillit détruire une moitié de sa vie il était quand même géner et un peu fautif......
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Connors

Dolce Connors


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
}' Love ? : My sistah : Behany ^^
}' Passion : The music
}' Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: My twiin's Bethany so RESPECT ^^ Lol

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

Dolce regarda le jeune homme et vu comment il était géné lui aussi. Elle le regardait, l'observait si attentivement qu'on pourrait la croire obsédée par Tyron. Lorsqu'il commença à parler la belle reprit ses ésprits et l'écouta. Quand il eu fini, Dolce recommença à parler.

Je m'appelle Dolce, Dolce Connors. Franchement, je suis sincerement désolée et je ne sais pas comment me faire pardonnée. Vraiment, désolée !!!

Dolce remarqua le sac que Tyron porttait dans sa main. Etant trés curieuse, Miss Connors ne put s'empécher lui demander ce qui il y avait de si précieux à l'interieur de cette besace.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-story.keuf.net
Tyron Smith

Tyron Smith


Nombre de messages : 111
Age : 31
}' Love ? : ....
}' Passion : Photographie
}' Humeur : très bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Anthony Smith

Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:54

  • Tyron vit que la jeune blonde le regardait vraiment bizarrement, il se demanda ce qu'il avait fait de mal ou ce qu'il avait!
    Il 'était pas coiffée, il avait un trucentre les dents???
    Bref il commenca a se poser des questions amis la fille reprit ses esprits et lui répondit gentillement; il sut aisi son prénom!!!!


    Ce n'est pas grave, je suis aussi fautif a vrai dire

    dit-il a croire qu'ils allaient jamais arreter de s'exuser pour cette simple bousculade mais vous connaissez Tyron donc vous savez comment il est n'est-ce pas???
    Bref la jeune fille regarda son sac puis lui demanda ce qu'il avait dedans, tyron posa les yeux lui aussi sur son sac et reprit ses esprit!


    Mon appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]   Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée [ Ft. Tyron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit'...Gallerie of Tyron
» Miam x) . {TYRON}
» Brooke * Parc { PV Tyron Smith }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: Campus }' :: Hall D'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser