}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Joy était allez au parc comme elle n'avait rien a faire .. Sa soeur lui avez posé un lapin puis elle ne restez plus avec Joy se qui vexer beaucoup Joy . Elle était venue au parc pour oubliez ses mauvaisse pensés qui lui gaghé le morale . La jeune fille regarda un peu partous pour réfléchire se que elle pourais bien prendre en photo comme elle n'avait rien a faire et que c'était sa passion .Les gens avait l'aire si heureux içi que Joy en avait oublié ses problème .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Wood

Thibault Wood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Tristan Wood =)

(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: Re: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:33


    * Que pourais-je bien faire cette après-midi ? *

    Voici la question que venait tout juste de se poser Thibault, que pourrait-il faire un Samedi après-midi ? Aller faire un tout en ville ? Oui, mais où & pourquoi faire ? Pourquoi pas commencer son après-midi par une petite ballade dans le parc ? Peut-être qu'il trouvera autre chose à faire une fois sur place ou peut-être qu'au contraire, il s'ennuyera encore plus qu'auparavant. Mais rien ne l'empêche de tout de même aller faire un tour au parc, après tout, sa lui occuperé déjà un peu de son temps libre étant donner qu'il ne savait pas du tout quoi faire ! Bref, vu qu'il venait de trouver une occupation, il finissa de se préparer & il se mit directement en route vers le parc. En y arrivant, il commenca à marcher à l'intérieur du parc, les mains dans les poches tout en regardant les personnes qui l'entouraient. Puis, il remarqua une jeune fille qui prenait des photos, il ne pû s'empêcher de s'approcher de cette dernière & de lui dire ces quelques mots :

    " Si tu veux mon avis, je trouve que les enfants qui joue là-bas dans le bac à sable feraient de très bon models ! "

    Il fallait avouer que d'aller voir des personnes que l'on ne connait pas du tout pour leur faire part des photos qui seraient belles à faire n'était pas vraiment quelque chose que l'on a tendance à faire tout les jours mais bon, Thibault a toujours aimer faire les choses différement des autres, aider les gens & donner son avis sans que l'on lui demande quoi que ce soit. Pour maintenant, on ne le changera plus x).
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-manor.forum-actif.net/index.htm
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: Re: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:46

Joy regarda un peu partous , elle réfléchissé a se que elle pourait bien faire ..

*Quesque je pourait bien prendre en photo*

La jeune fille se tourna vers un grand arbres qui avait l'air d'être très photogénique et le pris en photo ,il était très beau mais quand elle vue le résultat elle ne fut pas vraiment satisfaite . Peu après elle entendie une voix lui dire de prendre de enfant en photo qui joué dans le bac a sable . Joy trouva que c'était une super idée , qui c'est avait bien eu cette idée très intéressente .

"Vous avez raison , merci pour cette idée ."

Joy regarda autour d'elle pour voire qui était celui qui avait eu cette idée et remarqua un jeune homme a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Wood

Thibault Wood


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Tristan Wood =)

(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: Re: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:56


    Thibault fut assez ravie quand il remarqua que la jeune femme à qui il venait de conseiller un cadrage pour ne serait-ce qu'une photo avait l'air partante pour faire ceci. C'était toujours un plaisir pour Thibault de faire plaisir & d'aider les gens (J'me répéte mais c'est pas si grave heiin ? xD).

    " De rien, c'est un plaisir de vous avoir donner une idée de photo ! "

    Avant, Thibault était, lui aussi, un passioné de photos mais, il avait subitement décidé d'arrêté quand il s'était rendu compte qu'en fin de compte, ce n'était pas réellement son truc & qu'il préféré largement la musique, chanter & jouer de la guitare était beaucoup plus son truc que la photo x) . Enfin bref, maintenant qu'il était là, à parler à cette jeune femme rien que par rapport à une photo, autant continuer la conversation, non ?

    " Sinon, je m'appelle Thibault. & vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-manor.forum-actif.net/index.htm
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: Re: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:47

[HJ: Désolé du temps que j'ai mis a répondre , c'est car j'était a l'hopitale .. ]

"Enchanté de faire votre connaissance "

Thibault avait l'air très polie pour dire vous a Joy , sa lui fait plaisir .

"Moi c'est Joy et mon nom de famillle est Linguini ."

Joy trouvé que le jeune homme était vraiment aimable en plus il était très charment ^^ , elle aurait bien pris une photo de lui mais sa ne se fait pas alors Joy ne prendra pas de photos du jeune homme (et oui Sad ) . Joy se demandé bien se qu'était la passion de Thibault pour lui avoir dit un si bon conseil ,peutètre la photographie ? Ou tous simplement que le jeune homme aimait donné son avis ?

"Vous pouvez me dire tu , si vous voulez ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Empty
MessageSujet: Re: (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .   (Pv Thibault ) S'ennui a en mourire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Thibault ) S'ennui a en mourire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o4 . THIBAULT .*
» { Prommenade || Thibault ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: OUT' { :: Pàrc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser