}' Rockiin Twiins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

}' Rockiin Twiins

}' Bienvenue dans la célèbre Ville où les jumeaux et leurs passions sont rois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Preston arriva au Skate Parc ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Preston était tout nouveau ici, et comme il n'avait parlé à personne, et qu'il se sentait un peu seul, il décida d'aller au skate parc pour faire quelques photos. Arrivé au Skate Parc, Preston s'asseya dans un coin pour ne pas déranger. Il regarda les quelques personnes qui étaient entrain de faire des figures, puis Preston les prit en photos. Il aimé bien ce genre d'endroit pour prendre des photos, c'est dans ce genre d'endroit que les photos sont les plus réussis.
Preston prensa à son frère, qu'il ne croisait pratiquement plus depuis ces dernier jours, c'est dommage parce qu'au fond de lui, Luke lui manque énormement ! Preston à une partie de lui éteinte, c'est bien connu, les jumeaux se complètent normalement, mais pas eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Joy atendé sa soeur , elle lui avait promis de resté avec elle toutes la journée . Joy et Brooke c'était donné rendez-vous au Skate Parc , mais Brooke n'était toujours pas là . Joy commençé a en avoir assez de restez là .Elle s'assie sur un banc le temps que Brooke arrive mais rien , elle n'était pas là . Joy se demandé se que pouvais bien fabriqué sa jumelle . Joy apella sa soeur mais Brooke ne répondez pas au téléphone .Joy poussa un grand soupire , elle se fesait une joie d'être avec sa soeur mais voilas que Brooke ne répond pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

Comment deux jumeaux pouvés se detester ? On le sait tous, les jumeaux se complètent, ils ont les même gouts, passent souvent la plus part de leurs temps ensemble .. Mais Luke et Preston, eux, n'étaient pas comme tout ses jumeaux ..

* Comment on est arrivé à ce point ? *

En pensant à Luke, Preston laissa entendre un soupir. Il tourna la tête à gauche et vit une jeune fille toute seule sur un banc. Preston se leva de son coin et décida d'allé la voir. Arrivé devant la jeune femme, Preston lui demanda :

<< - Salut, escuse moi de te dérangé, mais sa te dérange pas si je m'assoie à côté de toi ? >>

Preston fit un légès sourire à cette jeune femme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

Joy était très en colère que sa soeur lui ai posé un lapin mais elle ne voulais pas le montré puis un jeune homme avançé vers elle puis lui posa une question .Elle leva la tête pour lui répondre .
Non , sa ne me dérange pas dutous .
Joy se décala pour lui faire de la place sur le banc puis poussa un grand soupir et regarda ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:51

<< - Merci >>

Après ses mots, Preston s'asseya à côté de la jeune fille. En la regardant, sa n'avait pas l'air d'aller bien ..

<< - Ca va pas ? >>

Preston n'avait pas pu s'empecher de lui demander cela, toujours à s'occuper des histoires des autres celui-là ..

<< - Non, je t'ai dis sa parce que sa n'a pas l'air d'aller .. >>

Preston posa son appareil photo à côté de lui, et tendit sa main vers la jeune fille.

<< - Au faite, moi c'est Preston ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

Derien ..

Joy leva la tête car ses pieds c'est pas vraiment super a regardé XD

Bof , je suis un peu triste et c'est tous ..

La jeune fille tandis a son tours sa main .

Moi c'est Joy , Joy Linguini.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:11

Preston sentait que sa n'allait pas trop bien, mais bon, pour une fois, il va essayé de s'occuper que de ses affaires pas des autres. Et puis, sa lui faisait quoi de savoir la vie de Joy ? Rien, mais elle pouvait ne pas avoir envie de lui dire pourquoi elle est triste .. ! Il changea de sujet.

<< - Enchanté Joy ! >>

Preston lui demanda :

<< - Pourquoi t'es toute seule, tu pourrais te faire kidnappé ! >>

Mais il rajouta :

<< - Bon c'est sur que j'exagère un peu .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

"Ma jumelle ma donnez rendez-vous ici mais elle est pas venu ,c'est pour sa que je suis triste ."
Joy lui sourie gentiment , puis elle allez pas se faire kidnappé , car si on essayé elle se mettrez criez comme une folle puis a mettre des coups dans tous les sens sans savoir ou elle frappe Razz
T'exagère un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

<< - Qui c'est, peut-être y'a un fou dans les parages x) >>

Preston leva ses yeux vers le ciel puis, il regarda les personnes qui faisaient du skate.

<< - Mais c'est dangeureux à cette heure là Razz >>

Preston lui fit un large sourire. Il allait surement se faire passer pour un fou, ou n'importe quoi, mais c'était bien lui, défois il avait besoin de faire ce genre de chose pour oublier tout ce qu'il avait dant la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

Joy regarda un peu partous , puis se retourna vers Preston .

Tu crois vraiment que les gens qui font du Skate sont dangereux .

Peutètre c'était Lui le fou XD .

Ils sont peutètre barjo mais je crois pas que ils feront un truc comme sa puis je me mettré a criez comme une barjo au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:59

<< - Nan, ils sont pas dangereux les gens qui font du skate, mais finalement, on en sait rien ! >>

Preston prit son appareil photo, et prit plusieurs photos d'un gars qui faisait des figures avec son skate. Il regarda ses photos.

<< - Elles sont pas mal >>

Tout content de lui, Preston fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Linguini

Joy Linguini


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Brooke qui est enfin revenue .

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

Joy se pencha sur l'apareil a photo de Preston pour voire se que il avait pris en photo car elle était très curieuse cette Joy Razz
Elles sont super jolie , tu prend souvent des photos ?
Entous cas Joy c'était sa passion la photographie puis elle trouvez que Preston fesait de très jolie photo . Puis elle regardas sont portable pour voire l'heure qui l'était . Et avez compris que sa soeur ne viendrais jamais , Joy était vraiment maleureuse que sa soeur lui est fait sa ,la jeune fille se demanda si un jour elle revéré sa soeur jumelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Preston Moore

Preston Moore


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Twin's Life '{
}' Relationship's:
}' Topic's en Cours:
}' Jumelle/ Jumeaux ?: Luke Moore

Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

Quand Joy lui dit que ses photos étaient réussis, Preston fit un grand sourire, il était tellement content qu'on trouve ses photos belles ! Puis il lui dit :

<< - Merci, c'est gentil ! Oui, j'en prends souvent. A vrai dire, c'est ma passion depuis l'âge de 13 ans .. Je veux en faire mon metier ! >>

Preston a peut-être parlé un peu trop sur lui, oui cette homme n'aimé pas parlé de sa vie, qu'il jugé pas du tout interressante .. Mais, quand il parlait de photographie, tout pouvait disparaitre, c'était vraiment quelque chose de très important dans sa vie !

<< - Et toi ? T'as une passion ? >>

Preston regarda Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Preston arriva au Skate Parc ( Libre )   Preston arriva au Skate Parc ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston arriva au Skate Parc ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate....photos..[Taken]
» . Skate ... [ TWiiNS ]
» Visite le coin [LIBRE]
» Brooke * Boutique de Musique { PV Preston}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
}' Rockiin Twiins :: OUT' { :: Sk8te Pàrc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser